Belle année 2017

Je suis heureuse de vous présenter  mes premiers vœux sur la blogosphère !!!

Pour cette année 2017, je voudrais publier encore plus de recettes simples de soin cosmétiques et de cuisine afin d’éviter le plus possible les produits industriels nocifs et polluants. Depuis que j’oeuvre dans ce sens là je peux vous dire que cela devient un véritable art de vivre, une philosophie de vie…

J’ai constaté avec grande joie que je n’étais pas seule sur la toile et ceci est très rassurant car c’est à plusieurs que nous pourrons changer ce monde,  et c’est aussi ensemble que nous pouvons partager nos bonnes idées.

Je vous remercie pour la confiance que vous m’accordée et pour vos gentils commentaires,  je vous laisse avec un joli poème que j’ai trouvé sur la toile:

En 2017, il y aura…

Des sourires, pour chasser la tristesse,

De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

De la confiance pour faire disparaître les doutes,

Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

Du courage, pour continuer à avancer !

Voilà tout est dit belle année 2017  à vous,  en attendant de vous retrouver avec de nouvelles recettes, à très bientôt  😉

2 commentaires

  1. Merci pour vos vœux.
    C’est tout récemment que j’ai découvert la lacto-fermentation. J’ai commandé vos 2 livres. Je vais m’y essayer. Je me suis abonnée à votre blog.
    Je viens aussi d’acheter un extracteur de jus horizontal.
    2017 sera une année de découvertes culinaires pour ma santé et celle de mon mari qui avons eu chacun un cancer (sein et sang).
    Cordialement.

    1. Je vous remercie mais je pense que vous devez vous tromper de blog. Ceci dit la lacto-fermentation est une vraie découverte bonne pour la santé et tellement simple à réaliser. Bonne découverte culinaire vous verrez il y a de quoi faire et c’est le meilleur moyen de prendre soin de vous.
      Cordialement

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :